TwitterRssFacebook
lancer la recherche

Exclusive Piercing

« Le plus grand choix de piercing du net ». Ce n’est pas pour rien qu’Exclusive Piercing a décidé de choisir un tel slogan.

Piercing arcade, piercing langue, piercing nez, piercing labret/tragus, piercing nombril, piercing téton et faux piercing sont autant de collections qui y sont effectivement présentées.

exclusive piercing

Cliquez ICI pour découvrir la boutique Exclusive Piercing

 

Et le choix est immense puisque ce vépéciste expose une large gamme de piercings de qualité au sein de chacune de ses rubriques.

Une immense gamme de piercings pas chers

A la mode et pas chères, les collections proposées sur cette boutique en ligne ont été sélectionnées par une équipe de professionnels et de passionnés de piercings. En forme de cristal, de boule, de pointe, de cœur ou de carré, les piercings sont également disponibles dans tous les coloris. Le choix est tellement vaste qu’il serait trop long de tout citer ici.

Grâce à la qualité de ses produits, Exclusive Piercing est aujourd’hui devenu le leader du marché du piercing en France. Mieux encore, le commerçant électronique dispose d’une notoriété internationale dont témoigne sa présence dans de nombreux pays à travers le monde.

Exclusive Piercing : Un service client de qualité irréprochable

Si la diversité et la qualité de ses piercings ont fait sa renommée, on ne peut pas négliger son service client de qualité irréprochable.

Les paiements sont entièrement sécurisés, la garantie satisfait ou remboursé est appliquée à toutes les ventes et la livraison des produits achetés est  acheminée en 48 heures, et cela, à travers toute la France. Les livraisons internationales sont également prises en charge sur ce site.

A noter pour conclure, qu’il est possible d’ouvrir un compte client gratuitement sur Exclusive Piercing. Ce dernier permet notamment d’obtenir en exclusivité les informations sur toutes les nouveautés à venir, mais également de bénéficier de réductions et de promotions tout le long de l’année.

468 ad